Une confiance renouvelée

Créé en 1960, ADER JOLIBOIS est un cabinet d’avocats reconnu dans le paysage institutionnel français. Le cabinet est notamment intervenu pour l’État français dans des opérations de privatisation et le règlement de litiges internationaux. Il a également participé à l’évolution du cadre législatif de plusieurs secteurs d’activité. Il est de longue date le conseil de groupes industriels et de groupes de presse.

Outre son activité traditionnelle en droit des affaires (acquisitions, conseils, contentieux et arbitrage) et en droit social, ADER JOLIBOIS s’est vu confier le règlement de grandes successions internationales dans le domaine des arts.

La confiance renouvelée de nos clients nous conforte dans notre volonté de poursuivre et développer le travail déjà accompli.

L'accompagnement d'une clientèle diversifiée

Des grands groupes français ou internationaux, des petites et moyennes entreprises, ainsi que des particuliers, nous confient leurs intérêts.

Le cabinet sait mettre au service des uns et des autres l’expérience acquise pour relever les défis de nos économies modernes. Il intervient dans des secteurs d’activité très variés, tels que la banque, l’assurance, l’industrie (automobile, chimie, etc...), les services, le luxe et les médias.