Rapprochement des cabinets Pamina Avocats et Ader Jolibois

cabinet-avocat-ader-jolibois-pamina-paris-2018-2.jpg

PAMINA AVOCATS se rapproche du cabinet ADER JOLIBOIS.

Dans le cadre d’un accord de groupement, le cabinet PAMINA AVOCATS a rejoint le cabinet ADER JOLIBOIS au 6, Place Saint-Sulpice depuis le mois d’avril 2018.
 
PAMINA AVOCATS accompagne ses clients, principalement des entreprises et des institutionnels, en droit public économique et droit administratif : régulation des activités économiques et droit public de la concurrence, aides d’État, recours contre les décisions individuelles ou réglementaires, passation et exécution de contrats administratifs, autorisations d’urbanisme…
 
Les associés fondateurs de PAMINA AVOCATS, Rémi SERMIER (Sciences-Po, ENA) et David EPAUD (Sciences-Po), exercent ensemble depuis plus de 15 ans.
 
Leur expertise vient compléter, au service des clients des deux structures, les compétences du cabinet ADER JOLIBOIS qui intervient en droit commercial et des sociétés, propriété intellectuelle, droit du travail et de la protection sociale, droit de la famille, réparation du préjudice corporel, droit immobilier, droit fiscal et droit pénal des affaires.
 
Michel LACORNE, associé gérant d’ADER JOLIBOIS, a déclaré : "Je me réjouis de cette arrivée de professionnels confirmés qui complètent l’offre de services que les avocats d’ADER JOLIBOIS proposent à nos clients".
 
Rémi SERMIER souligne pour sa part que "ADER JOLIBOIS et PAMINA AVOCATS ont en commun d’offrir à leurs clients un service de haute qualité, marqué par une implication directe et personnelle des associés", David EPAUD ajoutant que "c’est la condition de la relation de confiance durable que nos clients nous témoignent".

Article également disponible sur le Monde du Droit